La couture des gros manches
12 août 2019

RTGM, petit tour en mer

Vendredi on a mis à profit ce qui sera sans doute la seule journée de grand beau temps de notre séjour pour aller prendre le ferry faire un tour dans l'archipel sud de Göteborg, becoze tous les guides disent que c'est super joli. Et ben tous les guides...
8 août 2019

Mission Gros Manches

Or donc, lundi en fin d'après midi, on a quitté la maison. Dans mon sac j'avais les clés envoyées par notre gentille famille suédoise la semaine dernière. Une fois arrivé·e·s à l'aéroport de Göteborg, vers 23h30, on a ouvert un casier de consigne, via...
5 août 2019

RTGM s'envole vers la Suède

La maison est (à peu près) clean, les chambres des mini-manchottes (plutôt pas trop mal) rangées et les valises bouclées. Ce soir on s'envole donc pour deux semaines à Göteborg (que c'est quand même la deuxième ville du pays, zut alors y'a pas que Stockholm...
3 août 2019

Les Gros Manches font leur gros rangement

Maintenant que la GM'smala au grand complet est rentrée à la maison, il est temps de préparer notre échange de maison annuel, échange qui aura lieu cet été avec la Suède, ce pays fabuleux où il fait moche et froid tout le mois d'août. Même que j'ai vérifié...
27 juillet 2019

Entre deux manchottes

J'ai vaillamment survécu à la canicule, ce matin je récupère mes deux grandes manchottes à la gare avant de les renvoyer chez ma maman dès demain matin. Et avant et après cet intermède parental, je sors picoler avec mes copines. Mmmh, je crois que je...
25 juillet 2019

Coup de chaud pour les Gros Manches

Ce matin je rentre de Madrid à Paris, mais en guise de comité de bienvenue, c'est un GM'loft vide qui m'attend, puisque l' Homme a fui avec les mini-manchotte direction la Normandie et Grosmanches-sur-mer , où même quand il fait chaud, il fait pas si...
22 juillet 2019

RTGM, en mode Madrilene

Il fait 38°C et à chaque fois que je pose le pied dehors, j'ai l'impression que mes globes oculaires vont tomber tellement il fait chaud et sec. C'est parfait, ça me fait un entraînement pour la canicule parisienne qui va justement démarrer pile quand...
18 juillet 2019

Les Gros Manches à l'agonie

(ou presque) Grace au talent unique pour la loose qui me caractérise si bien, conjugué à une légère baisse des températures le weekend dernier, j'ai réussi à choper la crève. Le 15 juillet. C'est complètment ridicule. J'ai passé l'étape mal de gorge et...
11 juillet 2019

On glande ferme chez les gros Manches

Lundi cinéma, histoire de voir un film intelligent (et parce que y'a pas que les Marvel dans la vie), on est allé voir Parasite. Moralité, le cinéma coréen c'est vraiment pas pour moi. Mardi, picole dans un bar avec des copines. Trop cool Mercredi, jeu...
6 juillet 2019

Préparation finale des Gros Manches

Aujourd'hui c'est mission dernières courses pour boucler les valises des mini-manchottes avant de les expédier en colonie de vacances demain et lundi matin. Après quoi l' Homme et moi disposerons d'environ 5 jour (et 4 soirées) SANS AUCUN ENFANT À LA...
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog