La couture des gros manches
11 mars 2017

Les Gros Manches sont au taquet

Demain dès l'aube, l' Homme partira prendre son vol pour la Nouvelle-Orléans, armé d'un guide rempli de mes bons conseils, et moi je m'en irai faire une compétition de tir à l'arc à St Arnoult (oui, oui, c'est moins exotique que la Louisiane, j'en conviens)....
4 mars 2017

Ça sent le printemps chez les Gros Manches

Les perces-neige sont sortis depuis longtemps. Les crocus sont pointent le bout de leur nez sur la pelouse. L'abricotier commence à fleurir. Allez, plus que quelques semaines à tenir, on y est presque !
18 février 2017

Les Gros Manches, quand ça veut pas, ça veut pas.

Or donc, en 2017 j'étais guillerette, car pour la première fois depuis quatre ans, mon voyage avec correspondance pour me rendre en congrés s'était déroulé sans embûches. Ahahah, quelle petite naïve je fais tiens ! Jeudi matin, j'ai quitté joyeusement...
16 février 2017

Les Gros Manches rentrent à la maison

Bon ben voilà, c'est déjà l'heure du vol retour. Je dois dire que je serais bien restée un peu plus parce que la Nouvelle Orléans c'est vraiment une chouette ville. On mange bien (oui je l'ai déjà dit lundi, mais figurez-vous que c'est important), on...
13 février 2017

RTGM, vive la Louisiane

On mange carrément bien dans cette ville. J'ai pécho un Tauros (qu'on ne trouve pas en Europe). Et la conf ? Ah bah oui, la conf' est très bien aussi. Et sinon, quand je vois les bateaux à aubes sur le Mississippi, j'ai soudain l'impression d'être dans...
11 février 2017

Le vent tourne pour les Gros Manches.

Chuis arrivée saine et sauve à la Nouvelle Orléans. À l'heure (voire avec même un peu d'avance). Avec ma valise. Et y'avait bien une piaule qui m'attendait à l'hôtel (et le quartier est blindé de pokéstops). Et je me suis gavée de films débiles dans l'avion....
9 février 2017

Les Gros Manches sont ready.

J'ai fait ma valise (ou presque). L' Homme a fait sa valise et celles des filles (ou presque). Donc là j'en suis au stade où je me fais la liste mentale de tous les trucs qui pourraient mal se passer : La tempête à l'atterrissage de l'avion, ah non, déjà...
6 février 2017

RTGM, presque prête

Pendant que je m'assure encore et encore que mes papiers pour les US (passeport et ESTA) sont en règle (vu que c'est vraiment pas le moment d'oublier un truc), l' Homme de son côté compte et recompte les vêtements de ski des mini-manchottes histoire de...
4 février 2017

Les Gros Manches clarifient les choses.

La première semaine des vacances grosmanchienne va essentiellement consister à reprendre des force en prévision de la seconde, puisque vendredi prochain je m'envole pour 5 jours de congrès à la Nouvelle Orléans. Quand je me suis inscrite au bouzin en...
28 janvier 2017

Les Gros Manches décongèlent

Hé ben je vous dirais que c'est pas plus mal, parce que la chasse aux pokémons avec les copains de Porcinette par -3°C dans le jardin dimanche après-midi, je la sentais pas trop trop mes cocos... Ha ben là ça va nettement mieux tiens !
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog