Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
9 mars 2024

Les Gros Manches se cassent !

Lundi 26 février, Canalblog faisait une grande mise à jour et mon papy blog disparaissait corps et bien dans les abysses de l'internet, emportant avec lui 18 ans d'archives (et plus de 2000 billets).

 

C'est peu dire que je l'avais un peu mauvaise.

 

Presque deux semaines plus tard, j'ai récupéré l'accès à une interface de gestion du blog, mais les archives sont toujours aux abonnés absents (et la mise en page d'origine est partie aux fraises, sérieux Canalblog, tu crois vraiment que j'ai que ça à faire de mon temps de tout remettre joliment en place sur ton interface moisie ???). Sauf que bien sûr la vie en Grosmanchie ne s'est pas interrompue pour autant.

 

Donc désormais, pour les aventures de la GM'Family, c'est par là que ça se passe 

https://titechofie.blogspot.com/

 

Ce blog restera quant à lui encore ouvert, ne serait-ce que pour rediriger les voyageur·euse·s égaré·e·s qui nous chercheraient, et même si je doute de plus en plus pouvoir récupérer les anciens billets perdus.

(heureusement que j'avais fais un sauvegarde papier jusqu'en juillet 2023 tiens)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il faut garder espoir, ils jurent qu'ils ont tout sauvegardé… En attendant, comme je te lis à partir d'un lecteur de flux, j'ai tous tes articles depuis le 9 décembre (c'est grâce à ça que j'ai récupéré mon article perdu dans le week-end de migration), je peux te les copier-coller-envoyer si tu veux ?
Répondre
C
Ah oui ça serait vraiment super, merci !!! (j'ai rajouté un formulaire de contact dans la colonne de droite pour que tu m'envoies ton mail et je te contacte) Et tu n'as pas perdu ta mise en page avec la mise à jour ? Parce qu'ici, non seulement c'est vide, mais en plus c'est très moche...
C
Il y a de quoi en être malade ! Bien joué la sauvegarde papier
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité