Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
19 février 2024

RTGros Manches, un adoe clairvoyante

La semaine dernière, quand elle est rentrée d'Allemagne, on a discuté consommation d'alcool avec Totorelle. Il faut dire qu'outre-Rhin, la période du Carnaval coIncide avec une forte période d'imbibation de la population, et que du coup elle a quand même été frappée par le contraste entre les locaux et son père et moi (en gros notre consommation hebdomadaire moyenne, c'est une petite bouteille de bière à deux le vendredi soir en mangeant des sushis, ah c'est sur que nos folles années étudiantes sont derrière nous désormais)

Pour tempérer un peu (et pas enfoncer les Allemand·e·s), je lui ai dit que si je buvais aussi peu, c'est aussi parce que quand je dois m'occuper d'enfants (soit presque tout le temps), j'ai besoin de savoir que je serais au taquet si jamais il y a un problème à gérer.

Et ben elle avait pas l'air convaincue.

Enfin maman la semaine prochaine on sera parti,

et tout ce que tu va faire de ton temps libre,

c'est boire du thé, manger des gâteaux et écrire des romans !

perceval-talking 

J'avoue ça fait plutôt plaisir de voir que ma progéniture me connait aussi bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité