Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
17 février 2024

Les Gros Manches, la quille !

Ce matin, à 9h pétante, l'Homme embarque la GM'smala dans la GM'Mobile direction les pistes (pas vraiment) enneigées, marquant ainsi le début de ma semaine annuelle de vacances (où je vais quand même au labo hein, mais bon personne à la maison c'est déjà des vacances quand on est une daronne épuisée).

Alors je vais pas faire semblant que j'ai prévu de faire la fête tous les soirs, parce qu'à mon âge avancé ce serait absolument pas crédible, et en fait le seul truc dont je rêve pour cette semaine, c'est de regarder des films qui durent plus de deux heures sur Netflix.

Pourquoi deux heures me direz-vous ?

Parce que depuis que j'ai des adoes à la maison, mes soirées ne commencent pas avant 22h, vu que jusque là j'ai toujours une mini-manchotte en train de ma raconter sa vie sur le canapé du salon. Et comme par ailleurs j'essaye de ne pas me coucher trop tard (j'ai dit j'essaye, pas j'arrive hein), et bien si je commence un film après 22h, je voudrais qu'il se termine avant minuit.

Or malheureusement, il semble qu'à Hollywood, l'art délicat de faire des films de moins de deux heures est en perdition, et ça devient de plus en plus difficile de trouver des films qui respectent cette contrainte. Ce qui explique sans doute ma consommation élevée de #ChristmasRomCom, qui sont des produits parfaitement calibrés qui durent tous autour d'1h45 (moi je dis, les producteurs de ces trucs ont su lire dans mon petit coeur de ménagère de moins de cinquante ans).

XDNC

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité