Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
8 février 2024

Les Gros Manches poussent la chansonnette

Depuis notre retour en France à l'automne 2021, le mercredi soir c'est chorale avec les gentil·le·s collègues de mon institut de recherche et le non moins gentil collègue qui nous dirige d'une main ferme mais néanmoins bienveillante, comme on dit.

Jusque là c'était très sympa, et en 2022 et 2023 on a même fait un petit concert dehors, devant les collègues qui ne chantent pas, sous le porche du bâtiment, pour la fête de la musique.

Et voilà qu'en 2024 Gentil Collègue Chef de Choeur (GCCC) a la folie des grandeurs et a décidé de nous inscrite à Voix sur Berges, un festival de choeurs amateurs qui se tient en juin dans le 10ème arondissement parisien.

J'avoue, la perspective de me produire en public (même cachée au milieu d'un choeur) me laisse un peu perplexe. En même temps, je sais d'expérience que parfois dans la vie il ne faut pas se poser trop de questions avant de tenter de faire des trucs et des machins. Donc voilà, alea jacta està l'été prochain, on jouera les choristes, et je suis bien curieuse de voir ce que ça va donner tiens...

muppets-muppet-show (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai un collègue chef de chœur qui y est allé l'an dernier avec ses deux chorales et il a adoré !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité