Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
3 février 2024

Dernières nouvelles des rongeurs chez les Gros Manches

Comme j'ai régulièrement des questions sur le sujet, j'en profite pour faire un petit point d'étape sur la situation murine à la maison.

Depuis notre retour de Lyon il y a un mois on n'a pas vu e commencement du début de la queue d'une souris se balader dans la cuisine, et j'avoue que je suis un peu soulagée. On a aussi recommencé à laisser trainer de la nourriture sur le plan de travail (pain, gâteau ou autres) et jusqu'ici nulle trace de grignotage n'a été repérée. Je n'ai pas trouvé non plus de cadavre de souris au fond d'une pièce ou sous les meubles de la cuisine (et ça reste une de mes angoisses), donc impossible de savoir si le raticide a fait effet.

Je ne suis pas certaine qu'on se soit complètement débarassé des rongeurs, peut-être qu'ils ont juste décidé que l'herbe était plus verte (et la nourriture plus facilement accessible chez les voisins, et qu'un jour où l'autre ils reviendront nous voir, mais ce coup là on sera plus efficaces pour planquer la bouffe, c'est déjà ça.

LZjTOtyHrGtZ 

J'avoue, si la souris avait eu cette tête là j'aurais pas collé des pièges plein la cuisine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité