Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
1 juillet 2006

Et la couture dans tout ça ?

C'est vrai que je n'ai pas produit grand chose ces dernières semaines mais :

  • C'est le Mondial, et entre regarder le foot dans le salon et faire de la couture dans la salle à manger, ben faut choisir. Perso j'ai choisi l'activité la moins fatigante (dans la vie on est un gros manche ou on ne l'est pas).
  • Difficile de se motiver pour coudre des vêtements quand on sait qu'on va changer de gabarit en continu pendant les 9 prochains mois. Je n'ai pas la moindre idée de la tête que j'aurai en fin de grossesse ni combien de temps il me faudra pour retrouver ma taille d'origine (peut être même que je n'y arriverai jamais... aaaah l'horreur !).

Enfin, j'ai quand même quelques idées de trucs sympas à me coudre et puis maintenant j'ai aussi des tas de tissus en stock.... Allez promis après le 9 juillet je me remets au turbin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité