Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
9 septembre 2006

Porcinet Bouge !

Bon ben voilà, depuis une petite semaine environ je commence à sentir Porcinet qui me donne des coups dans le ventre. En fait ça fait sept jours que l'Homme et moi on passe nos après midi à courir à gauche à droite pour visiter des appartements et j'ai l'impression que toute cette agitation ne lui plait pas trop (espèce d'ingrat, si on fait tout ça c'est pour que t'aies une belle chambre en février !).

Au début bien sur c'est sympa, le bébé qui bouge c'est un signe que tout va bien et c'est toujours rassurant. Mais bon, quand je suis penchée sur mon bureau et que j'essaye de bosser, les petits coups c'est pas très agréable.

Alors t'es gentil maintenant, tu te calmes et tu laisses maman travailler !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité