Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
22 novembre 2006

Des nouvelles de bébé alien

Porcinet bouge toujours et il bouge bien. Désormais on peut même voir la surface de mon ventre se déformer sous ses coups, je dois dire que parfois c'est assez flippant.

Commentaire de l'Homme fasciné par le spectacle

C'est trop bizarre, on dirait qu'il y a un truc vivant à l'intérieur et qu'il voudrait sortir !

mmmh, effectivement c'est plutôt un bon résumé de la situation...

PS : Sinon dans la série "La grossesse c'est trop l'éclate !", après les nausées, je découvre les remontées acides... Ralalah, qu'est ce que j'en ai de la chance d'être une femme !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité