Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
21 décembre 2006

On avance, on avance...

  • Jeudi, vendredi et samedi : Cartons.

L'Homme a inventé un super concept, le Mega Noël. Cette année on emballe tout ce qu'on possède et ensuite on déballe tout. J'ai bien cru qu'on n'en verrait jamais la fin.

Sinon on a aussi eu la confirmation que j'ai beaucoup trop de fringues et de chaussures, no comment.....

  • Dimanche : Déménagement

Notre équipe de déménageurs de choc (boostée aux croissants), n'a fait qu'une bouchée de nos 70 cartons, je suis admirative. En plus on n'a (presque) rien cassé dans l'opération.

  • Lundi : IKEA

Comme on trouvait qu'il n'y avait pas assez de cartons dans notre nouvel appart on est allé en racheter quelques uns chez IKEA. L'Homme a tout porté tout seul à la force de ses grands bras musclés.
L'Homme c'est vraiment mon héros...

Maintenant on a environ une centaine de cartons divers à déballer chez nous et plein de meubles à monter. De quoi s'occuper un moment donc....

  • Mardi : On commence à déballer.

Le téléphone fonctionne, premiers courriers dans notre nouvelle boite à lettres.

  • Mercredi : Darty

On a désormais un four et un frigo, c'est le bordel partout sauf dans la cuisine, ouf !

  • Jeudi : Darty 2, le retour

La porte du frigo s'ouvrait du mauvais côté, un gentil dépanneur est venu corriger tout ça .

  • Vendredi : Vacances !

On fait un break de 4 jours à la campagne, on affrontera notre collec' de cartons plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité