Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
29 juillet 2007

Ripoteur foréveur !

Aujourd'hui on va enfin voir L'Ordre du Phénix au ciné, ouaiiiiiis !!!!!

Ok, je sais que c'est un non-évènement, mais notre dernière sortie cinéma à l'Homme et moi remonte à début avril, donc quand même c'est un peu la fête !

Bon le mois prochain Porcinette passe une semaine en Normandie chez ses grands-parents pendant que ses parents indignes resteront bosser à Paris, j'espère qu'on pourra aussi se faire des sorties ciné à ce moment là...  si tout se passe bien avec mes beaux-parents....

Ouhlala, mais Porcinette c'est vraiment un bébé formidable et super facile à vivre !
Ah mais oui une semaine à s'occuper d'elle c'est trop fastoche de la balouze, que même un gros manche il y arrive sans problème, si, si, si !

(ma belle-mère lit ce blog et je voudrais pas qu'elle change d'avis d'ici là...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité