Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
5 janvier 2008

P* un an !!!!

Incroyable mais vrai, dans cinq jours Porcinette fêtera son premier anniversaire et j'ai un peu du mal à m'y faire. Après deux premiers mois qui m'ont semblé interminables, l'année est passée à une vitesse fulgurante.

Alors en guise de commémoration, je tiens à partager avec vous mes lecteurs bien aimés les premières pensées qui ont traversé ma cervelle embuée ce matin de janvier 2007, lorsque j'ai compris que c'était enfin (ou plutôt déjà) le jour J.

Nous sommes tôt le matin (enfin par définition le matin c'est toujours, trop, tôt, mais passons) et la petite Chofie dort encore à moitié...

Rmmmh ?

Je rêve où je suis en train de perdre les eaux là ?

Rahhh non c'est pas possible l'accouchement est prévu pour dans un mois !

En plus c'est le premier jour des soldes, pour une fois que je pourrais en profiter c'est vraiment trop injuste !

En même temps je suis passée aux toilettes y'a 20 minutes, donc là je suis pas en train de me faire pipi dessus...

Gnnn,  quelle heure il est ?
6h50 !
Pfff, c'est beaucoup trop tôt pour se lever.


Bon, on va faire comme si de rien n'était, je vais me rendormir et au réveil je m'apercevrai qu'en fait c'était un rêve et qu'il ne s'est rien passé...

Dix minutes plus tard...

Raah, m*, je crois bien que je suis VRAIMENT en train de perdre les eaux !

Ben voilà, c'était le début de ma carrière de mère indigne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité