Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
5 avril 2008

Les Gros Manches en prennent plein la vue

Bon, d'ordinaire je suis pas très fan des blogs cuisine. Dans les recettes c' est toujours plein d'ingrédients bizarres qu'on trouve pas au Leader Price du coin (mais à la Grande Épicerie de Paris, ça oui, where else Daaarling !), et beaucoup trop de légumes à mon goût. En plus les instructions sont souvent encore plus compliquées qu'un patron Prima alors...

Mais , je dois dire que j' ai été scotchée... Déjà y'a des recettes qui m'ont tout à fait l'air d'être grosmanchocompatibles (genre celle là a l'air fastoche et très miaoumiam), mais en plus en s'en fout de la faisabilité des recettes dans le fond.

Parce que ce qui compte, c'est les photos.

là y'a un gâteau coccinelle trop beau

J'ai jamais vu des gâteaux aussi beaux, je crois que je pourrais passer des heures à les contempler....

Donc voilà, je déclare Amuses Bouches blog officiel de cuisine des Gros Manches !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Flûte, il semblerait que le blog "Amuse bouche" soit fermé. Dommage, le gâteau avait l'air fort appétissant. <br /> <br /> (Quoi, c'est pas parce que j'ai plus de soixante ans que je ne peux pas apprécier les gâteaux coccinelle. Et puis on sait jamais, si ça se trouve j'aurais un jour des petits enfants!)
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité