Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
21 septembre 2008

Une salopette d'hiver

Un modèle issu de mon bouquin japonais pour bébés (le H du livre 19 pour celles qui parlent couramment le JCA's).

C'est un cadeau pour un petit bonhomme qui fête aujourd'hui ses deux ans :

P1030806

Et un gros plan du haut, devant (avec l'étiquette Gros Manches),
P1030808
et derrière (avec un piti bouton halloween trop mignon trouvé sur le marché)
P1030810

Pas de soucis techniques particuliers. J'ai longuement scruté les crobards du bouquin histoire de bien comprendre dans quel ordre il fallait procéder. Résultat tout est nickel, y'a pas à dire la précision japonaise y'a que ça de vrai (et puis ça nous change de Burda et de leurs instructions que même à bac+8 t'y panes rien c'est dire si c'est n'importe quoi...). Par contre comme j'ai pas trouvé de ruban à pression pour l'entrejambe, j'ai cousu celui-ci normalement et à la place j'ai ouvert les bretelles (ben oui, le pov' bébé faut bien qu'il rentre d'une façon ou d'une autre dans sa salopette !).

C'est la première fois que je colle une de mes étiquettes sur un vêtement que je vais offrir et je me sens toute fière !

Allez,

Joyeux anniversaire Thao !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité