Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
16 janvier 2009

Une robe d'anniversaire

Une petite robe bien girly, cousue pour les deux ans de Porcinette. Je suis partie du modèle K du livre 19, mais j'ai remplacée les fronces de devant (que j'ai aucune idée de comment on fait ça et en plus je suis pas motivée du tout pour apprendre) par un plis creux. La touche en plus c'est le biais à ch'tis pois trouvé sur le marché (d'ailleurs faudrait que je pense à renouveler mes stocks moi...).

La robe de face :
P1040153

Le détail du dos avec le biais et le bouton qui va bien :
P1040156

Edit du soir (espoir) : Pour celles zet ceux que ça intéresserait, le tissu vient du Toto de l'Avenue d'Italie (mais à mon avis c'est pareil dans toutes les filiales) à Paris où c'est que tous les velours ras et côtelés sont soldés à 3 euros le m (au lieu des 6 habituels), perso j'ai fait un sacré stock donc vous allez en bouffer dans le mois qui viennent du velours !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité