Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
27 février 2009

Les Gros Manches, c'est reparti pour un tour...

Ce qui est bien avec la deuxième grossesse, c'est qu'on est un peu moins larguée que pour la première.

Bon, je dis pas que je vais passer les 9 mois finger in ze nose et que maintenant c'est trop fastoche hein, mais bon, au moins après mon test de grossesse positif je connaissais la marche à suivre (alors que la dernière fois je suis allée taper Je suis enceinte et après ? dans Google, y'a pas à dire internet c'est pratique tout de même...).

Et le truc à faire après un test urinaire positif, c'est de prendre rendez-vous chez le toubib pour qu'il prescrive une prise de sang afin de confirmer la grossesse.

J'ai donc aussitôt (et sans passer par la case Google cette fois) pris rendez-vous chez ma gynéco à moi qu'elle est sympa mais qu'elle parle tout le temps.

  • Alors elle m'a félicité,
  • Et puis on a parlé prénoms de bébés,
  • Et puis on a parlé fringues de bébés (elle a deux petites filles en bas age qu'elle couvre de robes),
  • Et puis elle m'a fait des ordonnances,

Bon je vous fais tout de suite l'ordonnance pour la première échographie,

OK,

Et puis des prise de sang aussi, la sérologie,

Mmm,

la toxoplasmose,

mouais,

Et puis ça et ça, et aussi ça tiens on sait jamais...

Ah, ok,

Euh, et on fait pas un dosage des HCG pour confirmer la grossesse ?

Ah oui tiens, je l'avais complètement oublié celui-là !!!

Ah, ah, comment je maîtrise trop la situation moi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité