Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
4 mars 2009

Les Gros Manches font vraiment rien qu'à se plaindre

Oui d'abord je me plains si je veux, je porte la vie moâ Môssieur !

On m'avait dit,

Rahlala, c'est dingue comment les grossesses c'est jamais la même chose !

Et moi comme une conne j'ai pensé,

Roh ben tant mieux,
avec tout ce que j'ai pris en attendant Porcinette, pour le suivant je devrais être peinarde !

Mon c*l oui !!!

C'est pas différent, c'est pire !

Cette fois les nausées ont commencé plus tôt et j'y ai droit matin ET soir. En plus j'ai découvert un truc fascinant qui m'avait échappé la dernière fois (vu que j'étais enceinte en été), c'est que le froid amplifie les spasmes de nausées.

Or je sais pas si vous avez remarqué, mais ces deux derniers mois il a fait TRÈS froid.

Résultat, chaque matin en sortant du métro (chauffé), j'avais pas fait 100m dans la rue (pas vraiment chauffée) que je me retrouvais pliée en deux, la main devant la bouche à essayer de me retenir de vomir tout en courant vers le bureau, joie, bonheur et plénitude maternelle...

Parfois j'essaye de me remonter le moral en me disant que dans un mois tout cela devrait être terminé, et après je me rappelle les remontées acides qui avaient suivi les nausées...

C'est à ce moment que je me dit que les hormones ça fait vraiment des truc cheulous dans le cerveau, parce qu'après ce que j'ai subi pendant la première grossesse, comment c'est seulement possible qu'une fille rationnelle et intelligente comme moi ai pu accepter d'en faire un deuxième, hein je vous le demande ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité