Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
29 avril 2009

Pas de répit pour les Gros Manches

Vendredi dernier j'ai vécu un grand moment de bonheur.

Comme il faisait beau et que les nausées sont enfin parties, je suis sortie un peu plus tôt du bureau et j'en ai profité pour faire un tour chez le glacier du coin (qu'il est super bon, que même je lui ai pris sa carte de fidélité et que j'ai bien l'intention de la remplir dans les semaines qui viennent). Et puis au lieu de me précipiter dans le métro j'ai fait une partie du chemin de retour vers la maison à pied, en savourant ma glace au soleil.

C'était chouette, à ce moment là j'avais probablement l'air de ces filles qui posent dans les pages grossesses des catalogues de vêtement, la main sur le ventre, le sourire béat et le regard niaiseux. Si je m'étais croisée j'aurais sans doute eu envie de me coller une baffe tiens.

Mais c'était vraiment chouette, j'en suis même venue à me dire qu'être enceinte ça pouvait être sympa.

Et puis ce soir là j'ai passé trois plombes à m'endormir à cause des remontées acides qui me cramaient la gorge.

Life is a bitch.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité