Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
5 juin 2009

Juin 2009 : Une jupe d'été

Finalement, quand on est enceinte et qu'on n'a rien à se mettre, ben oui ma garde robe de grossesse est plutôt adaptée aux températures hivernales, le bonheur c'est simple comme une jupe à taille élastique.

J'ai donc jeté mon dévolu sur le modèle 14 du livre 75, une jupe simplissime (trois rectangles de tissu et un élastique) faite avec les restes de tissu de ma robe de bergère. En fait c'était tellement fastoche à faire que j'ai même compliqué (légèrement hein !) les choses et ajoutant un biais contrasté au bas de la jupe, et ouais, je suis comme ça moi, une aventurière de la couture au quotidien.

Et au final on obtient ça :

04_06_2009_012
une vue d'ensemble de la jupe,

04_06_2009_017
et un gros plan sur la bordure.

Et les photos avec la jupe portée :

de face,

P1040397_1

et de profil (pour voir le ventre en formation),

P1040398

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité