Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
24 juin 2009

Porcinette est polie

Chez les Gros Manches, le réveil du matin suit un rituel bien déterminé :

Cruiiiiiii !
(ouverture de la porte de la chambre de Porcinette)

Tapatapatapatapa !
(bruit des petits pas qui traversent le couloir jusqu'à notre chambre)

Lolo cola !
(réveil en fanfare par un bébé affamé)

Arrivé à ce moment là, je tends la main vers la table de chevet où se trouve ma montre, je constate qu'il est encore beaucoup trop tôt (7h pétantes, au lieu des 7h30 réglementaires), et j'essaye de négocier.

Gnnn, poupounette il est trop tôt là, tu veux pas retourner jouer un peu dans ta chambre ?

Ces derniers temps ça marchait plutôt bien, jusqu'à ce que la demoiselle trouve la parade pour nous sortir du lit .

Lolo cola, teplait !

Y'en a qui ont bien assimilé le concept de mot magique dans cette maison...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité