Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
1 septembre 2009

Les Gros Manches et le défi de septembre

Parce que y'a pas de raison que ce soit toujours les autres qui postent comme des oufs (en même temps faut bien admettre que tout le monde n'a pas le talent d'écriture blogguesque des dites autres), et aussi pour faire rien qu'à copier Titi, ce mois ci je vous ponds une note par jour jusqu'à ce que Totoro débarque, on dit merci qui ?

Vu que j'ai un peu plus que ça à faire de mes journée de trouver des trucs à raconter sur ce blog, ça devrait être dans mes cordes d'écrire un post quotidien pour les trois prochaines semaines (ou moins, espérons le !), et puis c'est pratique, le jour où y'aura pas de nouvelles à neuf heures pétantes (vi, z'avez jamais remarqué que mes posts était toujours publié à neuf heures du mat' ?), ben vous saurez que je viens d'accoucher.

Ou pas.

Peut-être que j'aurais juste eu la flemme la veille au soir de rédiger un truc pour le lendemain, faut bien dire ce qui est, les femmes enceintes c'est rien que des grosses feignasses hein.

Et puis même s'il y a un post ça veut rien dire, vu que j'ai l'habitude de programmer leur publication à l'avance, alors je serai peut-être à la maternité et vous le saurez même pas, lalalère !

Oui bon ok, en fait cette histoire de note quotidienne ça va pas vous avancer des masses finalement. Mais au moins ça va m'occuper un peu pendant la fin de mon congé mat', on va dire que c'est toujours ça de pris...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité