Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
5 septembre 2009

La rentrée de Porcinette

Alors, alors !!!

Ben alors tout s'est bien passé et au final j'ai rien de bien percutant à raconter.

L'Homme et moi on a été très courageux et on n'a même pas pleuré en quittant l'école. Porcinette de son côté s'était déjà fait la malle au fond de la salle de classe où elle avait repéré des jeux, résultat elle nous a à peine dit au revoir quand on est partis, fille indigne va...

Le soir pas de souci non plus, elle jouait tranquillement quand on est arrivés, mais semblait très contente de nous revoir (ah ben quand même !). Après discussion elle avait l'air très satisfaite de cette première journée.

Seule petite originalité, dans leur classe de petits et tout petits ils ont un maître et pas une maîtresse. Je dois bien admettre que ça fait plaisir à la féministe enragée qui sommeille (pas tant que ça) en moi, un peu plus de mixité dans les professions d'encadrement de la petite enfance ça serait pas du luxe (d'ailleurs je trouve que l'école dite maternelle devrait être renommée école parentale, ça me semblerait plus cohérent...).

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité