Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
30 avril 2010

Les Gros Manches passent à la télé

Pour ceusses qui ne suivent pas régulièrement ce blog et aussi pour les mémoires de poisson rouge (mais comment oublier un évènement pareil ?), je vous rappelle que c'est demain que vous pourrez admirer votre serviteuse taquinant le buzzer chez msieur Lepers. C'est sur France 3, c'est à 18h15 et pour voir (et revoir...) l'émission sur le net dans la semaine qui suit sa diffusion (des fois que vous ratiez ce grand moment télévisuel), c'est par là.

Au programme, de l'émotion, du suspense et des gallinacées...

Raaah c'est tellement alléchant comme affiche que même moi j'ai trop hâte de voir ça (alors que je connais déjà la fin, c'est dire). Bon, en fait je suis assez curieuse de voir ma tête à la télé, que vue la quantité de maquillage qu'on m'a étalé sur la tronche, elle n'a probablement rien à voir avec ma tête de la vraie vie... Cela-dit, pour être honnête je dois certainement avoir bien meilleure mine à la télé qu'en vrai.

L'autre inconnue c'est la réaction de Porcinette quand elle va me voir dans le petit écran. Je ne sais pas à partir de quel âge les enfants font la distinction entre la télé et le monde réel et les dernières fois qu'on a regardé l'émission elle faisait coucou aux candidats quand ils arrivaient sur le plateau, donc là, une maman sur le canapé et une dans la télé ça risque de lui faire un peu bizarre...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Impressionnante Chophie tu es ! Et bravo pour Georges Marchais pour la 2ième émission.
Répondre
R
...Sophie comme a la Maison !<br /> <br /> <br /> Petite note : Thao t'as fait coucou, il a reconnu la maman de Porcinette, quoi !<br /> "OOOh, t'as vu maman, c'est Sophie ! Coucouuuu !"<br /> <br /> Et Porcinette alors, comment a-t-elle reagi avec une maman dedoublee ?!
Répondre
C
Angel >> ben oui, quand on a déjeuné ensemble je pesais 500g (de fond de teint) en moins !!!<br /> <br /> Sinon le côté grossissement/mincissement ça doit dépendre de comment on voit l'émission. J'ai rien remarqué en regardant la télé, par contre quand on regarde sur le web l'image est déformée dans le sens de la hauteur donc là tout le monde est plus (voire trop) mince.<br /> <br /> Sinon y'a aussi eu des grosmancheries dans les épisodes suivants mais je ne sais pas encore celles qui ont été gardées au montage...
Répondre
V
Bé Sophie je te rassure t'es aussi belle à la télé que dans la vraie vie, et réciproquement.<br /> (Et honte sur moi, j'ai séché sur Pinay.)
Répondre
A
Anmryn>> oui elle est un poil plus mince en vrai (enfin quand je l'ai vue y'a quinze jours, elle était un poil plus mince qu'à la téloche)
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité