Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
12 juillet 2010

RTGM, une semaine en enfer

Cette semaine l'Homme est encore en vadrouille en congrès à Pétaouchnok (Hanoï, Vietnam, pour être précis, mais en fait on s'en fout, c'est pas ça l'important), et moi je l'ai mauvaise.

Faut savoir que dans la GM'Family, les absences de l'Homme et votre serviteuse sont âprement négociées. On a un compte de jours autorisés pour chacun, bon en pratique c'est assez souple à partir du moment où l'on s'efforce de partir seulement les jours de semaine et d'être de retour pour le week-end.

Donc il y a trois mois, quand l'Homme a demandé s'il pouvait partir du lundi 12 juillet au samedi 17 juillet au matin (vazy le Vietnam c'est loin quand même je vais pas y rester que deux jours...), mon cerveau anesthésié par un long hiver de loose n'y a vu aucune objection et j'ai dit oui.

Non mais quelle truffe tout de même.

Parce que, bien planqué entre le 12 et le 17 juillet, figurez vous qu'on trouve nul autre que cet enfoiré de mercredi 14 juillet. Une cochonnerie de jour férié que je vais avoir l'immense bonheur de passer seule avec mes deux filles bien-aimées, si c'est pas formidable ça ?

Non c'est pas formidable, du tout, du tout, du tout. J'ai appelé ma maman à la rescousse, mais elle est pas disponible toute la journée et je sens que ladite journée va être looooongue.

Donc voilà, si tu es en région parisienne et que t'as rien de prévu mercredi prochain, viens donc me rendre visite (et me prêter main-forte par la même occasion). Tu auras droit à ma reconnaissance éternelle et aussi des grillades sur le barbeuque d'anniversaire de l'Homme que je vais en profiter pour l'utiliser en son absence. Wouais je sais, c'est nul comme vengeance, mais c'est toujours ça de pris en attendant que je trouve mieux....

Ah et puis sinon, pour noyer mon désespoir, on écoute le dépotant Highway to hell de AC/DC, pas sur que ça me donne assez de forces pour la semaine à venir, mais au moins c'est de circonstance...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ben j'viendrais bien volontiers, moi... Mais primo, c'est un poil loin, secundo, pas sur que ca fasse du repos parce que ca serait 4 momes au lieu de 2...<br /> Et 2 adultes en tout... vouaaalou....<br /> <br /> Sinon, tu squates chez une copine qui a une maison babyproof, un grand jardin plein d'herbe, avec petite piscine gonflable et parc a bebes rampants.... Et un bar bien fourni... Comment ca, y a pas, a Paris ???
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité