Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
17 septembre 2010

Porcinette a la grande classe

Cet été on s'est un peu nourris comme des Gros Manches, et à force d'alterner les chips du midi et les frites du soir, Porcinette a connu quelques petits souci digestifs que l'on qualifiera pudiquement de caca qui pique, parce qu'ici c'est un blog classe et distingué. Après si vous voulez voir ce qui arrive quand on abuse des trucs gras, vous pouvez toujours aller faire un tour par là (je recommande l'association frites+kebab+macdo, ok c'est bon maintenant vous visualisez un peu mieux ?) ...

J'ai donc expliqué à Porcinette qu'il serait peut-être bon pour elle de faire un petit effort de diversification côté alimentation. Le soir même nous sommes allés dîner au restaurant (chic le resto) avec ma grand-mère et Porcinette avait pris la résolution de prendre des haricots verts.

Pas de bol, dans le menu enfant c'est des pâtes ou des frites, Porcinette pique une crise.

Mais euh !!!
Moi je voulais manger des haricots verts !!!

Après négociation en cuisine la miss finit par obtenir ses haricots qu'elle descend à la vitesse grand V. Je jubile intérieurement, comment que je suis une sioupermum qui fait aimer les légumes à ses enfants moi !!!!

C'est alors que Porcinette me regarde d'un air satisfait.

T'as vu j'ai mangé tous mes haricots !
Maintenant j'aurai plus de caca qui pique !

euh l'Homme je crois qu'on va lever le camp là...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La machine à caca, je suis fan, merci :-)
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité