Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
6 octobre 2010

Les Gros Manches sont écolos (à l'insu de leur plein gré)

Ce matin si tout va bien, je devrais pouvoir prendre ma première douche depuis 10 jours.

Alors je vous arrête tout de suite, non je ne suis pas une grosse kraspouec qui pue. Il se trouve juste que entre le chauffe-eau défuncté et le plombier surbooké, on a été privés d'eau chaude chez les gros manches. Cela fait donc dix jours que tous les matins, je fais chauffer la bouilloire, je remonte à la salle de bain la bouilloire à la main et là je fais ma petite tambouille dans copine bassine pour pouvoir me nettoyer au gant et me laver les cheveux (que j'ai fort longs d'ailleurs, je vous dis pas comment c'est pratique tiens...). C'est vintage, c'est roots et c'est super écolo, je dois pas utiliser plus de 3 ou 4 litres chaque matin (au lieu des 30 à 40 litres nécessaires pour une douche).

C'est l'enfer.


Raaah, maintenant que le nouveau chauffe-eau est posé, je vous dis pas le méga-bain moussant que je vais me prendre moi !
(oh ça va hein, avec toute la flotte que j'ai économisée j'ai bien le droit quoi !)Related Posts with Thumbnails

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité