Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
11 octobre 2010

RTGM, colle moi la migraine

Ce w-e dans un grand élan de stupidité, on a emprunté un DVD de l'Ane Trotro (macho) à la médiathèque et pensant que ça ferait plaisir à Porcinette.

Ben comme dit le proverbe, trop bons, trop c*ns...

Non pas que Porcinette n'aime pas, bien au contraire. Mais le DVD en question dure 55 min durant lesquelles on se tape pas moins de 13 épisodes du baudet tout niais, soit 26 fois le générique du dessin animé.

Or il se trouve que ledit générique est particulièrement entêtant et que ça fait donc maintenant deux jours que je ne peux plus m'empècher de le fredonner à toute heure du jour et de la nuit. Alors comme j'ai un mauvais fond, ben j'ai décidé de vous en faire profiter aussi, y'a pas de raison tiens...

L'ane Trotro, l'ane Trotro, c'est un gros charlot,
L'ane Trotro, l'ane Trotro, c'est un gros blaireau...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ah ben moi qui cherchais à me débarrasser de Manuréva, vraiment merci !!<br /> Puis ce qui est bien c'est que le thème est joué pendant tout l'épisode, comme ça on le retient mieux...
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité