Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
29 décembre 2010

Les Gros Manches ont une table toute pimpante

Le mois dernier l'Homme nous a ramené le dividi de l'excellent pestacle de Florence Foresti, Motherfucker, où c'est qu'elle nous raconte ses déboires de jeune mère. C'est krès krès drôle, et il faut bien avouer que pas mal de remarques touchent dans le mille. J'ai quand même été vexée par sa tirade sur le thème C'est moche mais c'est pratique, genre :

Les poissons antidérapants ventousés dans la baignoire,
c'est moche, mais c'est pratique !

Voua zyva l'autre !
Ils sont très bien mes poissons à ventouse !!!

Mais bon, faut bien dire qu'elle a pas tort, souvent les trucs pratiques, ben c'est moche. Chez nous le drame c'est la table à manger, enfin pour être précis, c'est la toile cirée sur la table. Parce que oui, on a un toile cirée, oui, c'est moche, mais oui, c'est pratique. Donc voilà, jusque là on avait notre moche toile cirée pratique qui trônait au milieu de la salle à manger. Et puis comme d'habitude, la solution est venue de mon suédois préféré. Parce que chez eux, ils ont du coton enduit à pois trop beau, donc deux ourlets plus tard, valà que chez moi c'est trop plus mieux :

P1060145
Maintenant c'est pratique et c'est même plus moche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai un fillon pour les toiles cirées ultra kitsh mais hype à mort si ça t'intéresse (la mienne a des petits bambis et des champipis).
Répondre
E
Ouais elle est pas mal ta toile... mais il est où le cerf dans la forêt?? et les grappes de raisins??? où qu'elle est la lavande qui fait une ronde sur fond jaune???<br /> M'enfin, je sens que je vais pas tarder à y aller chez le suédois... merci du tuyau!
Répondre
A
Juste ciel, mais il y a longtemps que la toile cirée est total hype ! Ambiance Tati, meubles en formica, brocantes vintage design et tout.<br /> <br /> Eurodif m'a procuré une ravissante TC marron à pois (oui, le polka dot est indispensable, par contre) qui fait l'admiration de mes invités.<br /> <br /> Et je total-surkiffe la tienne, le bleu est magnifique, c'est la couleur des jours heureux, bravo !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité