Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
6 avril 2011

Le Seigneur des Gros Manches

Cher monsieur du kloub de la mer du milieu des terres,

L'an dernier, je suis allée passer une semaine de vacances chez toi avec toute ma smala et ce fut très chouette. Nonobstant quelques petites looses finales, on a vraiment passé de belles vacances, et même si ça nous a coûté un bras (enfin bon, on s'en tape, c'était les sous de Freemantle pas les nôtres hein), je dois dire que je regrette pas mes euros. Même qu'on a déjà commencé à économiser pour revenir te voir après la naissance de mini GM n°3 (non je suis pas enceinte, je suis juste prévoyante), c'est dire si on l'aime bien ton kloub hein.

Par contre y'a un truc qui va pas dutou, dutou, dutou, là.

Sachant que c'est moi qui ai organisé la totalité de ces vacances :

  • C'est moi qui suis allée voir les gentilles dames de ton agence.
  • C'est moi qui ai passé tous les coups de fils pour modifier les réservations.
  • Les sous pour payer les vacances ils ont été débités de MA carte bleue à moi.

On peut savoir pourquoi depuis un an tu persistes à nous envoyer des courriers exclusivement adressés à M. l'Homme Grosmanches ???

Je te préviens monsieur du kloub, si tu continues comme ça, moi et ma carte bleue on va finir par aller voir ailleurs pour nos vacances (et si tu penses te rattraper sur la CB de l'Homme, tu peux toujours te brosser, il est encore plus radin que moi).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
t'as bien fait de mettre ta parenthèse, sinon j'aurais risqué de faire courir de faux bruits (enfin jusqu'au troll ce n'est pas très grave, surtout qu'il est particulièrement nul en détection de femmes enceintes, il a croisé notre voisine du dessous et d'après lui ça ne se voyait pas du tout qu'elle était enceinte (!!!) ... elle a accouché dans la semaine qui a suivi).<br /> <br /> Sinon, ça vaut nos documents de prêts qui sont systématiquement adressés à Mme Troll (pas à monsieur hein, ou monsieur et/ou madame, juste madame) bien qu'on ai à de nombreuses reprises signalé qu'il n'existait pas de mme Troll chez nous, juste un monsieur Troll marié avec une madame LeChat... Ils n'ont toujours pas compris pourquoi personne n'allait chercher les recommandés...
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité