Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
30 juin 2011

Les Gros Manches aussi veulent être au top

Les habitués de la maison le savent, quand je suis pas derrière ma machine à coudre, ou sur mon canapé à pourrir les candidats à QPUC, ben vous avez de fortes chances de me trouver en train de lire un magazine féminin, surtout si on est autour du 5 du mois et que les nouveaux numéros de Cosmo et Glamour viennent d'arriver dans ma boite à lettres (vi, chuis abonnée, becoze vu que je les lis tous les mois c'était nettement plus économique, figurez-vous qu'on peut être décérébrée ET radine...). En général mon trip c'est plutôt les articles psycho/couple, qui me font souvent bien marrer, et je survole très rapidement les pages beauté/mode, qui sont remplies de fringues importables, de produits cosmétiques hors de prix et de conseils maquillage que si  je voulais vraiment les suivre faudrait caler mon réveil à 5h du mat' pour espérer pouvoir déposer Porcinette à 9h à l'école...

Cette années, comme probablement toutes les précédentes d'ailleurs,  c'est juste la première fois que je le fous pas direct à la poubelle, le numéro de juillet de Biba (tiens celui-là je suis pas abonnée) est vendu avec un supplément Au top sur la plage, qui contient une palanquée de super conseils et un programme Avant les vacances à démarrer 21 jours avant le départ que je ne vous dis que ça... Devant la pertinence (et la haute applicabilité) des conseils proposés, je me suis dit que ça serait sympa de partager tout ça avec vous. Donc dès demain, et jusqu'au 21 juillet, c'est parti pour l'opération Le Conseil Biba du Jour, vous allez voir mes enfants c'est pas triste...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh ???<br /> Non Non Non !!!!
Répondre
T
Oui je passe par Roissy plus précisemment, la nuit du 14 au 15 Juillet. Et tu m'as fait tellement peur à l'idée de prendre l'avion avec le lémurien que j'avais proposé de te le laisser avec sa réserve de pots carotte/potimarron. T'as pas dis non hein :-)
Répondre
C
Gnéééé !!!!<br /> <br /> Qué lémurien ???<br /> (non sérieux, tu passes par Paris, avec ou sans lémurien...)
Répondre
T
oh ben mince, moi je pars le 14 Juillet (et je te dépose un lémurien, je sais pas si tu te rappelles :-) )
Répondre
F
Vivement demain !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité