Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
12 juillet 2011

LCBJ, J12

Je fais l'enfant, ça me détend.

Comment ça ?

  • Je joue aux petites voitures ?
  • Je fais de la patamoléler ?

Mais, non, mais non, vous n'y êtes pas du tout. Chez Biba, faire l'enfant, ça signifie adopter une sorte de posture bizarre, genre le pape qui embrasse le sol à la descente de l'avion, et essayer de se détendre. Sauf que autant je suis pour me relaxer tout ça hein, autant avec la tête écrasée sur mon parquet je pense que ça risque d'être difficile, rapport aux filles qui viennent jouer à dada sur mon dos, etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En fait c'est une posture de yoga. <br /> Donc si ton ami Alain Proviste passe par la, tu lui dis que tu fais du yoga, ca fait plus classe!!!
Répondre
N
Et quelle classe !!! J'imagine quelqu'un arrivant chez moi ... "qu'est-ce que tu fais ?" "je me détends" ... ce qu'il doit être détendu, le pape !!! Pour un peu, on l'envierait !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité