Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
8 décembre 2011

Les choses s'arrangent pour les Gros Manches

Dimanche matin, c'était encore vomito au petit dej'.

Lundi soir, j'ai gobé le dernier comprimé anti-nausée de ma boite, et j'ai commencé à stresser.

Mardi, ça allait plutôt bien.

Mercredi matin, vomito.

Et aujourd'hui, ben aujourd'hui j'ai pris mon premier petit dej' normal (un bête bol de céréales) depuis deux mois, et je l'ai toujours par rendu. Donc voilà les choses s'arrangent (très) doucement , mais surement; ça tombe bien, je pars pour deux jours à Mulhouse pour le boulot et ce soir il y a resto alsacien au planning, avec un peu de bol je devrais même arriver à apprécier mon repas....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis solidaire, j'ai vécu ça il y a... 27 ans pour la première fois et je m'en souviens encore. Le pire, c'est les gens qui te disent "ce sont les petits désagréments de la grossesse, mais tu dois être tellement heureuse !" Ben non, on n'est pas heureuse d'avoir des nausées. <br /> Bon courage, tu tiens le bon bout.
Répondre
K
Hello,<br /> <br /> Ca fait un bail que je ne suis pas allée à ton blog. Que de bonnes nouvelles ! Félicitations !<br /> <br /> KLV
Répondre
F
Allez, on tient le bon bout !<br /> Au fait, c'est quand, le passage à QPUC, que je me colle devant la télé ?
Répondre
R
Tant que la choucroute n'est pas a gerber, ça devrait aller ;-)
Répondre
P
Bon courage!
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité