Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
9 avril 2012

RTGros Manches, six mois de vacances

Sauf que les gens qui appellent vacances un congé maternité mériteraient d'être pendus avec les tripes du type qui a inventé l'expression petits maux de la grossesse, mais passons...

Donc voilà, c'est officiellement la quille pour bibi depuis vendredi dernier et ce jusqu'en octobre prochain. Pour fêter ça on est partis se mettre au vert quelques jours en Alsace. D'ici notre retour je vous laisse avec le nouveau tube de la cours de récré de Porcinette (qui a déjà un an, vi je sais, que voulez-vous, en maternelle c'est pas des défricheurs non plus hein...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je hais ma vie, donner la vie, et la vie en général.<br /> <br /> sinon au niveau physique tout se passe idéalement (je vomis pas, transit de rêve, pas d'hémorroïdes, ha quelques vergetures, faim toutes les 4h y compris la nuit, ma foi la grossesse est très poétique.)
Répondre
C
Le tube en question s'appelle Cherie Coco (par Magic System) et la vidéo sur youtube est là :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BBOCbsW0rIE<br /> <br /> <br /> <br /> Attention c'est pas du Mozart non plus hein (mais c'est assez dansant pour les petits faut le reconnaitre...)
Répondre
G
Bon congé mat'<br /> <br /> Dommage la vidéo est bloquée pour les USA où j'habite. J'aurais bien aimé écouter le tube de la récré, y aurait-il un lien YouTube ou DailyMotion ?
Répondre
C
Félicitations !!!! Et bon courage pour la suite aussi ! Comment ça se passe, pas trop malade ?
Répondre
A
hum, c'est tout le concept de grossesse que je soupçonne d'être honteusement marketé, à coup de "les femmes enceintes sont rayonnantes" et autres "rien de plus beau que donner la vie".<br /> <br /> <br /> <br /> ça ne tiendrait qu'à moi, je pense que l'humanité se serait éteinte dès homo erectus, par manque de femelles motivées.<br /> <br /> <br /> <br /> mais puisqu'à présent on envoie des gens sur la Lune, quand est-ce qu'on crée enfin l'Utérus Artificiel saperlipopette de nom d'un pokémon en mousse ?
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité