Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
18 juin 2012

RTGM, météo toujours en berne

Bon, je vais pas vous faire un bulletin météo tous les lundis, mais je n'en pense pas moins. D'autant plus que je rappelle que jeudi ça sera comme qui dirait OFFICIELLEMENT l'été, alors un peu de soleil ça serait pas du lusque moi je dis...

Et sinon hier on a quand même profité du beau temps pour aller se mettre au vert chez mes beaux-parents, ce qui nous à permis d'effectuer notre premier trajet tous ensemble dans la GM'mobile depuis l'arrivée de Gruffalotte. Donc OUI on tient parfaitement avec trois sièges auto à l'arrière du Berlingo, et NON on n'a absolument pas l'intention de changer de voiture maintenant qu'on est cinq.

Seul bémol, pour des raisons pratiques, Porcinette est désormais installée sur le siège central de la banquette arrière, soit directement à côté de Totorelle et sans le no man's land de sécurité que l'on avait l'habitude d'installer entre elles deux. Résultat, au bout de dix minutes de route elles ont commencé à se disputer et à s'envoyer des pains, pendant que Gruffalotte, imperturbable, dormait paisiblement dans son cosy. On a pas mal de route prévue pour les vacances cette été, je sens que ça va pas être triste tiens...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En vadrouille pendant 15 jours avec des heures et des heures de voiture tous les jours...<br /> <br /> Ca passe par des moments de bazar et des moments de rigolade (parfois qui tapent sur les nerfs des parents)...<br /> <br /> MAIS... ! Ca se passe de mieux en mieux, et avec un eeepc et des films, des coloriages avec crayola lavables a l'eau, des livres, et quelques jouets de voiture qu'on sort au moment opportun... Ben globalement, ca se passe plutot bien.<br /> <br /> Ah oui, et le stock de mp3 aussi, ca aide !<br /> <br /> <br /> <br /> Je precise aussi que les loulous sont a cote aussi, Papoose etant malade en voiture et ayant besoin de regarder la route....
Répondre
C
> Nadine, au début on pensait la mettre sur le toit, mais c'est pas bon pour l'aérodynamiseme et la consommation d'essence...
Répondre
N
Porcinette dans le coffre ou une remorque derrière, vous y avez pensé ?
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité