Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
21 septembre 2012

Septembre 2012 : Une robe d'hiver

Voici donc la traditionnelle robe d'anniversaire, version Totorelle, édition 2012. Pour l'occasion j'ai ressorti mon Basics for Girls (JCA livre 10) et j'ai testé le modèle f. Notons que le choix du modèle s'est fait à l'issu d'un processus par élimination rigoureux, sachant que je n'avait plus que des chutes de tissus d'hiver en stock, il fallait absolument une robe où haut et bas étaient formés par des pièces séparées...

Malgré ce choix par défaut, je trouve le résultat final assez joli. Maintenant y'a plus qu'à attendre que les températures chutent suffisamment pour que Totorelle puisse porter sa nouvelle robe, ce qui ne saurait tarder...

P1080906

Gros plan sur le bustier avec la parementure,

P1080911

Derrière j'ai mis des plis plats,

P1080915

Et devant un pli creux

(des fronces ? Quelles fronces ?)

P1080922

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité