Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
8 octobre 2012

RTGM, la routine habituelle

Eh ben voilà, à peine une semaine au labo et j'ai retrouvé toutes mes habitudes. Vendredi soir en fermant la porte de mon bureau j'avais l'impression de n'être jamais partie.

La différence la plus notable avec il y a six mois, c'est que désormais le vendredi matin, au marché de la place Monge (où c'est que j'émerge du métro quotidiennement), il y a un vendeur de macarons et ils sont aussi beaux que bons, j'ai vraiment bien fait de reprendre le boulot moi alors !

Et sinon, pour répondre à la question standard T'es pas trop crevée avec la reprise et les enfants ?, si, je suis claquée.

Mais pour être tout à fait honnête c'est sans doute moins du à la reprise du boulot qu'au fait qu'on se regarde la cinquième saison de Big Bang Theory tous les soirs avec l'Homme (sauf que l'Homme tout le monde se fout de savoir s'il est fatigué alors qu'il s'occupe autant des filles que moi, la vie est vraiment trop injuste tiens)...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité