Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
24 janvier 2013

Les Gros Manches occupent leurs mimines

Pour l'anniversaire de Porcinette je prévois toujours une activité manuelle, histoire de finir l'après-midi sur un temps calme. Cette année j'avais acheté Mon Village, de la très talentueuse Delphine Doreau. L'idée était que chaque copine de Porcinette puisse repartir avec la petite maison en carton qu'elle avait fabriquée. Sauf qu'en pratique, lesdites maisons atteignent un tel degré de mignonitude que j'ai eu bien du mal à les laisser partir, si ça ne tenait qu'à moi j'aurais tout gardé pour ma pomme...

Donc aujourd'hui je vous fais visiter ma version du village, que même si les photos sont pourrites, en vrai il est cros cros beau :

Alors on démarre par un plateau de jeu,

(un vieux calendrier recouvert de kraft et décoré par les filles)

P1100442

Et après on le remplit,

P1100460

P1100462

P1100463

 

P1100464

P1100466

P1100467

Même rangé dans sa boite il est trop beau mon village..

P1100470

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est trop mignon
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité