Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
4 mars 2013

RTGM, enfin l'hiver s'achève

Chez les Gros Manches, on démarre les vacances d'hiver par une journée spéciale en compagnie de Porcinette.

Comme au proramme on a prévu d'aller à un atelier enfant au musée Guimet (feedback pour mercredi), j'en profite pour vous coller un extrait (dansant) d'une de mes Bollywood préférés ever, et bonnes vacances à tous !

(enfin tous les petits franciliens quoi, parce que les autres vous avez déjà eu votre tour hein)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il faudra que je convainque Alan de le regarder un jour, quand même.<br /> <br /> kro trist kom flim :((
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité