Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
24 mai 2013

Les Gros Manches sont scoumounés

  • L'achat de l'appart de nos rêves est (super) compliqué.
  • La famille pour partager la nounou nous a planté.
  • La météo est à se pendre (ça peut sembler anecdotique, mais j'ai quand même la nette impression que les contrariétés précitées seraient beaucoup plus facile à vivre si au moins il faisait beau...)

Je ne sais pas qui a bien pu inventer l'expression Joli mois de mai, mais en ce qui concerne le cru 2013 elle est complètement usurpée....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah, chez moi aussi, sale mois de mai, que des soucis (qui restent petits et pas trop graves !) qui ne dépareillent pas le temps !!! y'a épidémie ???
Répondre
A
j'ai la saison 6 de Big Bang Theory, et entière, si ça peut te remonter le moral...
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité