Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
24 juin 2013

RTGrosManches, bricolos du dimanches

Le dimanche, parfois, au lieu de rien faire comme un gros manche, je répare des trucs dans la maison.

La semaine dernière c'était les cables de la rampe d'escalier, hier j'ai refixé un de nos radiateurs sur le mur. En général ça dure pas très longtemps (souvent l'étape principale c'est l'allez-retour à Leroy-Merlin sur mon petit vélo), mais à la fin je suis remplie de fierté face à mon travail, surtout si le bricolage en question implique l'utilisation de la perceuse (qui est MA perceuse, que d'abord c'est un cadeau de mon papa et que y'a que moi qui a le droit de l'utiliser à la maison).

J'adore la perceuse, si je pouvais je ferais des trous partout avec, mais là je me retiens vu qu'on est quand même censés vendre l'appart à l'automne prochain, vivement le déménagement, que je puisse me lacher dans la nouvelle maison tiens...

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui je vous laisse avec une vidéo certes bien sexiste (mais y'a la version pour les filles là), mais néanmoins instructive (et marrante aussi).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité