Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
2 octobre 2013

Côté Gros Manches

Au cours de mes pérégrinations pinterestiennes, je ne fais pas que m'interroger sur l'omniprésence des canapés blancs dans les intérieurs branchés. Je prends également note des accessoires indispensables pour avoir une cuisine digne de ce nom. Il semble par exemple que le frigo rétro années 50 soit désormais un incontournable de la swagitude domestique, et du coup maintenant je fantasme sur ça :

FAB32LR1

(si on veut, y'a même le lave-vaisselle assorti aussi...)

Sauf que le ça en question coute quand même la modique somme de 2000€ (et 1000€ pour son pote le lave-vaisselle si on a peur qu'il se sente un peu seul) et que même pas en rêve je mets ce montant dans un réfrigérateur, aussi beau soit-il. Sans compter que notre frigo actuel est peut-être moche, mais il est aussi en pleine forme et pas encore prêt à laisser sa place à son successeur.

Bon, en lot de consolation, j'ai pu constater qu'on étaient déjà propriétaires (en plus de notre chaise haute de bobos) d'une machine à café rétro-top-moumoute branchouille :

illy-francisfrancis-26347

Ladite machine à café ayant été achetée il y a plus de dix ans lors de ma période allemande (et payée avec les économies faites à l'époque quand je suis passée d'un loyer parisien à un loyer berlinois, ce furent deux belles année fastes et opulentes croyez-moi...), je me sens d'un coup hyper-précurseuse en terme de décoration d'intérieur.

Et sinon j'ai aussi découvert le canapé et le lit de mes rêves, mais quand j'ai vu leur prix j'ai pleuré des larmes de sang. Donc maintenant j'ai le choix entre ravaler mon amour-propre et aller m'inscrire à Qui veut gagner de l'argent en masse, ou me sevrer de Pinterest et revenir à mes premières amours :

new-catalog2014-open(ça au moins c'est du fantasme accessible)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
T'as raison, le cupcake c'est dégueu, c'est comme les gâteaux de mariage US : magnifiques à l'œil,mais impossibles à couper et pas bons.<br /> <br /> Pour le frigo, il existe des stickers sur mesure http://www.likeacolor.com/fr/<br /> <br /> Je ne sais pas combien ça coûte, mais certainement moins cher que le SMEG....
Répondre
A
De toute façon il est contre le Smeg...
Répondre
A
AH MAIS MOI JE VEUX !!<br /> <br /> Hé, Sophie, rose et gris, ça te ferait une ambiance très Eléonore Bridge, cupcake sweetness et tout, nan ? T'aurais plus qu'à mettre des aquarelles de biches sur bulles de savon pour avoir LA CUISINE FEATURING IN Lait Fraise, le magazine au bon goût déco.
Répondre
C
Ma belle-soeur a hérité du frigo (et du lave vaisselle je crois) en rose quand elle a emménagé. A un moment, elle envisageait de s'en séparer... Tu veux que je demande? Rose, c'est top, non?
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité