Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
15 novembre 2013

18 mois

Toute à mes affaires de bulletins de salaire avec un format pourri, j'en ai oublié de donner des nouvelles de Gruffalotte.

Ben c'est très simple :

  • Non elle marche toujours pas.
  • Mais par contre, elle a plein de cheveux et de dents, elle... (Quoi je suis mesquine ?)

(Plus sérieusement, j'ai demandé son avis à la pédiatre et elle n'est absolument pas inquiète, faut juste qu'on soit patients)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
GUEWAH ? Comment je me sens pas du tout visée à travers le fruit de mes entrailles. Car pour info, <br /> <br /> elle est passée de "chauve" à "duveteuse". Haha ! Qui c'est qui fait moins la maligne, maintenant ?
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité