Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
27 janvier 2014

RTGM, d'humeur austère

Le film alimentaire de la semaine nous emmène dans l'Europe du nord et nous convie au Festin de Babette, un film étrange, austère et opulent, et finalement touché par la grâce comme ses personnages :

Et sinon, cuisiner avec les enfants c'est peut-être très sympa comme activité pour les jours de pluie. Mais là, à force de faire de la pâtisserie à longueur de w-e je vais finir par exploser (ben oui, faut bien la manger après la pâtisserie). Enfin, dimanche j'ai quand même dégusté la meilleure galette maison du monde (pas faite par moi hein, je fais une chouette galette, mais là c'était clairement le level au dessus), une bonne façon de clôturer la saison en beauté...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce film!! Ca nous change des conneries télévisuelles gastronomiques actuelles...
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité