Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
5 mars 2014

RTGM, déménage sans problème

Ben voilà, ça y est. On a intégré le GM'Loft, les filles sont ravies : fallait entendre les cris d'extase de Gruffalotte découvrant sa nouvelle chambre hier, ça valait le détour. D'ailleurs pour fêter ça elle marche dans tous les sens en montrant des trucs du doigt et en les commentant à voix haute. On comprend rien, mais globalement ça a l'air de lui plaire...

Pourtant le plus dur reste encore à faire, puisque lundi et mardi les déménageurs se sont tapé tout le boulot, mais maintenant c'est à nous de déballer les cartons et on est pas rendus. Du coup j'ai l'impression de me retrouver comme au début du Retour à la Terre de Larcenet :

decoBig

(en vrai on est carrément plus organisés, l'Homme avait installé le wifi dans le GM'Loft avant même le déménagement)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo et félicitation pour ce déménagement réussi. Et à l'homme aussi pour son sens de la prévoyance. Moi, j'ai dû attendre 1 semaine pour avoir droit à internet et pourtant, il bosse dans le domaine. Comme quoi, les cordonniers sont effectivement les plus mal chaussés. Courage pour le déballage.<br /> <br /> Maintenant, j'attends avec impatience les photos du résultat final, avec les meubles, les tableaux, les bibelots et bien sûr .... les jouets qui traînent partout :)
Répondre
B
Wouhou félicitations !!! Ben y'a plus qu'à vous souhaiter que ce loft accueille plein de très bons moments
Répondre
M
Super nouvelle et heureux déballage! Malgré l'opération élimination/recyclage/donation avant mon dernier déménagement de 2010, j'ai encore quelques cartons au sous sol dont le contenu n'a pas encore vu le jour, ou si peu... Mais bon, comme il n'y a pas de sous-sol dans un loft, vous êtes à l'abri du problème :)
Répondre
F
Exactement comme le premier appart de mon frangin : un bureau, un fauteuil de bureau, un PC, internet.....et un matelas pneumatique !<br /> <br /> les essentiels, quoâ !<br /> <br /> PS : et les grandes, qu'en disent-elles ?
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité