Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
10 mars 2014

RTGM, le bonheur règne

On a passé un week-end idyllique dans le GM'Loft, ou plutôt dans le jardin collectif attenant au GM'Loft, vu que Porcinette et Totorelle sont restées dehors toute la journée sous un soleil radieux en compagnie des autres enfants de la copro (tandis que Gruffalotte, qui est du coup la plus jeune du lot, entreprenait joyeusement de bouffer la terre de toutes les jardinières à sa portée...).

Du coup, même si ce mois-ci j'ai du boulot jusque là, et que mes futures soirées seront donc consacrées au travail ou au rangement de cartons, voire aux deux en fait, ben ce matin, la chanson qui me tourne en boucle dans la tête c'est celle-là :

 La bande-son de Mon Voisin Totoro, soit l'expression la plus pure du bonheur et de mon état d'esprit actuel... 

totoro

(et pour couronner le tout on a un nouveau plumard carrément mieux que l'ancien,

franchement que demander de plus ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité