Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
26 mai 2014

RTGM, six pieds sous terre

Jeudi dernier, tandis que je passais ma journée en réunion dans une salle en sous-sol à servir la science (et c'était pas toujours la joie), l'Homme accompagnait la classe de Porcinette lors d'une sortie pique-nique qui s'est conclue par un concert de Merlot

La seule sortie de classe intéressante de l'année (ou du moins et sans conteste la plus mieux), pile la semaine où je suis pas disponible. C'est rien de le dire que ce soir là j'étais jalouse comme un pou...


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis sûre que les maîtresses l'ont fait exprès !!!
Répondre
F
Ah bah, la bière ou le concert, on peut pas tout avoir !!
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité