Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
27 avril 2015

RTGM, au ciné cette semaine

Alors entre autres (nombreuses) sorties de vacances, mercredi on est allés voir Les Nouveaux Héros, soit le dernier Disney en date. Moi qui me demandais ce qui pourrait succéder à la tornade Reine des Neiges, eh ben maintenant j'ai la réponse: Un truc qui n'a strictement rien à voir.

Soit une histoire de super-héros étonnamment moderne (au point qu'on peut se demander si le film vieillira bien), bien enlevée et plutôt rigolote. Du coup Porcinette et moi on a beaucoup apprécié, par contre il s'agit d'un Disney moins jeune public que d'habitude. Totorelle n'est pas venue avec nous et a posteriori je me dis que c'est tant mieux parce que je pense que ça l'aurait beaucoup trop stressé et qu'elle n'aurait pas compris grand chose. Mais par contre, si vos grands (7 ans et plus on va dire), ne l'ont pas encore vu, c'est une sortie ciné que je recommande chaudement.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah, on est allé le voir aussi celui-là. C'est vrai qu'il est bien. Et vu que mon petit dernier est fan des supers héros, même si à 4 ans et demi il n'a pas tout compris, il était ravi.<br /> <br /> J'ai eu 2 B-Max à la maison pendant 2 semaines !
Répondre
D
Yup, il est boooon celui-là.
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité