Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
5 novembre 2016

Octobre 2016, une besace d'anniversaire

J'ai ressorti mon patron de besace maison, cette fois à la demande d'une copine de Totorelle, qui voulait la même pour son anniversaire. Ce qui m'a permis de constater une fois de plus que ce modèle et hyper rapide et facile à réaliser, c'est vraiment un plaisir à coudre.

Côté extérieur j'ai repris de mon tissus jungle en bambous, par contre pour l'intérieur j'ai attaqué un énorme coupon de superbe wax (on dit un pagne je crois) ramené tout droit du Congo par mon pote PP (le roi de la panna cotta), et les deux motifs se marient super bien. Avec Totorelle on est aussi allées choisir des gros boutons assortis avec un imprimé panthère du plus bel effet et voilà ! 

P1150865

P1150870

P1150866

P1150873

P1150874

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ah bravo. Bon, il te reste plus que 6 m de pagne à utiliser ;-)
Répondre
R
Superbe cette besace. J'adore ton tissu bambou, il est vraiment trop chouette. Et ces boutons panthère, une idée de génie.<br /> <br /> J'espère que la demoiselle a été contente.
Répondre
C
Oh une copine qui va être contente. Belle besace !
Répondre
N
Je veux être une copine de Totorelle !!!
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité