Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
1 juillet 2017

Juin 2017 : Chemise de nuit, fleurie, fleurie

Bon ben juin était aussi charrette que mai, donc côté couture j'ai opté pour un projet le plus simple possible, à savoir un énième exemplaire de la chemise de nuit des Intemporels dans un joli coton fleuri offert il y a fort fort longtemps par ma GM'cousine.

Un modèle facile, rapide et sans soucis, que je peux même écouter des podcasts en le réalisant et qu'en trois soirs c'était plié, il m'en faudrait plus des projets comme ça tiens :

IMG_20170629_231829

IMG_20170629_231748

IMG_20170629_231728IMG_20170629_231807

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est bien mignonne cette petite chemise de nuit. Mais elle est pour qui ?<br /> <br /> Bon, un patron les intemporels alors ça doit pas être pour toi. Vu la longueur, j'opte pour Porcinette. J'ai bon ?<br /> <br /> Et niveau température, j'espère que ça va mieux maintenant pour dormir. Faut en profiter, ça va pas durer ! Mais au moins, une de tes filles aura maintenant l'impression de dormir dans un jardin.
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité